Kaiz, mâle staffie adorable de bientôt 7 ans, recherche sa nouvelle famille. Lorsque nous avons récupéré Kaiz, le pauvre était dans un état lamentable… Maigre, quasi sans poil et avec un problème de thyroïde non soigné. Il revient de loin, ses soucis de thyroïde sont réglés pour le moment et il aura un traitement très certainement à vie au niveau dermatologique.

Mais Kaiz est un loulou très affectueux qui aura besoin de retravailler son éducation. Ses nouveaux maîtres devront continuer de le faire travailler, car il a le comportement d’un jeune chien (il mordille les mains quand il est content). Il est habitué à vivre avec d’autres staffies (2 femelles) et a déjà croisé quelques chats sans aucun problème à signaler. Pour les mâles, il n’a pas été testé en contact direct mais il les aboie et grogne du portail. Kaiz adore les enfants mais il est un peu brut avec les plus jeunes car pas très habitué. Il a besoin de sortir, il adore les ballades mais s’il voit quelque chose qui l’intéresse, il a un très mauvais rappel. Il a tendance à mâchouiller ce qu’il trouve s’il s’ennuie.
C’est vraiment un staffie très attachant et affectueux qui saura vous donner autant d’amour qu’il en recevra. Laissez vous séduire par cet amour sur pattes

=> Candidature à faire sur le forum Staffie Rescue

En savoir plus sur http://www.staffie-rescue.org/blog/kaiz-male-6-ans.html